golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

dimanche 3 août 2014

merci pour vos commentaires


je découvre le blog et d'abord un grand merci à Alain d'avoir pris le temps de fournir des infos et de l'animer. j'ai bien sûr été très déçu de ne ne pas avoir envoyer des messages du bateau malgré tous les efforts de préparation. je promets de régler çà pour la prochaine étape.
un grand merci pour vos commentaires, çà fait très plaisir

dans le port de Quinta De Lorde



sortie d'eau pour 6 mois


grosses bises à tous
Jean Paul




2 commentaires:

  1. Hello J'arrive après la marée faute de connexion de mon sextant sur un azimut portant. Bravo pour ce long surf payant et je suis monté au clocher de la chapelle de Saint Pol de Léon pour rappeler Eole à son devoir de largue à toute Souris verte qui galope sur l'écume. On attend des positions en dessous de la dizaine pour la suite des alizés. La biz

    RépondreSupprimer
  2. chouette, chouette ! bravo, bravo, bon d'accord j'arrive sur le blog après la bataille mais franchement je ne regrette pas de voir ce super résultat

    grosses, de l'atlantique est !
    anne de trentemoult .......

    RépondreSupprimer