golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

samedi 24 janvier 2015

A MIDI, ILS PARTENT...

c'est à midi heure de Paris, AUJOURD'HUI, qu'ils partent...
bon vent les gars
on pense à vous
ALLLEEEEZZZZZZ....

3 commentaires:

  1. restés concentrés les gars et gardés de la coolitude gage de clairvoyance céleste
    je quitte à l'instant EOL, sympa le mec ! je lui ai parlé un peu de vous .Il avait déjà repéré la souris. Il est en quête d'une franche "transcamaraderie ! à vous de jouer les lions
    SOO la dauphine qui trépigne et vous attend pour faire la course !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je militerai pour toi ma Soph, pour un équipage mixte à la prochaine Transquadra! Je te vois bien en lionne des mers. Bizzzz

      Supprimer
  2. Allez, je vous livre un petit message privé de JPaul vers 15h:
    "Bon départ sur la ligne, mais obligé d'affaler le spi à la bouée de dégagement. sic.
    Route au sud pour éviter le dévent de Madère et pour privilégier la vitesse.
    Tout va pour le mieux, le vent est au rdv, 15 à 25 noeuds."
    Allez je vous livre aussi que Jpaul a bien dormi la veille. Même pas peur, le capitaine!

    Bonne route aux 2 lions!

    RépondreSupprimer