golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

vendredi 6 février 2015

Mer Calme



Nous attendons avec impatience le sursaut de la souris...
est il encore possible de changer la donne??
Allez les gars, on croit en vous...
Tous vos amis vous regardent... vous soutiennent... vous accompagnent...
Prenez votre pied ces dernières heures et voguez bien...

9 commentaires:

  1. Oui, prenez votre pied, mais comme dirait Thierry, restez concentrés
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Dernier jour ou avant dernier jour??

    RépondreSupprimer
  3. Çà sent bon la douche chaude et la cote de boeuf, souvenir des açores
    La dernière ligne droite quel courage.
    Prenez un petit rhum a ma santé
    attention jean paul, franck a une réaction instantané avec le rhum " il tangue"
    je pense que vous allez pouvoir écrire un livre et le vendre pour financer la prochaine course, avec le nombre d'amis ça devrais marcher fort.
    comment dire je cherche les mots et une seul me vient RESPECT les copains

    RépondreSupprimer
  4. ... hello ! entre le 10 et le 15 tout peut encore arriver, donc réglages, glisse (ah bon !?) et troquer le fameux "string" rouge (qui est certainement déjà reparti dans son sac ... à main...) par le paréo des iles modèle XXL ! bon nav ! bêch

    RépondreSupprimer
  5. deux pti rhum pour deux pti gars, dont un que je connais presque pas? vous méritez tout les deux ma haute considération, le courage vous l'avez,ALORS BOUFEZ MOI CE MAC DO; n d d d b d m !!!!!
    fichtre ! que j'aimerais être à coter de vous pour vous pousser!
    la souris, écoute moi pour une fois, avance !!!
    A plus les gars.

    RépondreSupprimer
  6. oups!
    déja digéré le macdo.
    ben... le prochain alors.
    plutôt ( les prochains )

    RépondreSupprimer
  7. La potion magique!c'est ça que vous avez oublié!!
    qui joue à Obélix pour aller à l'eau pousser la souris???

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant que j'ai remis mes yeux en face des hublots, je mesure que l'atterrissage ne se fera pas avant une grosse quarantaine d'heures, surtout à la vitesse où les alizés s'effondrent

    Petit point météo pour nos amis qui j'espère ne va pas les mettre à fond de cale.

    .Heure de Paris.
    Samedi 12 h : 15 nds tjrs plein Est
    Samedi aprem Le vent passe à 15 nds renforcé et tourne plus sud est au 117
    Samedi soirée : il redescend plein est au 100 Tjrs 15 nds
    Dimanche 8h : Idem encore plus en Est au 93
    Dimanche 12 h Pas de changement
    Dimanche 18 h Ca faiblit durant toute l'apremme pour finir à un petit 10 nds. Tjrs au 98
    Dimanche soirée. Ca s'effondre plutôt du 8 nds Léger nord au 88
    Dimanche dans la nuit Remonte légèrement à 12 nds dans le 84
    Lundi matin. repasse plein est et remonte légèrement à 15 nds.

    soufflez dans vos voiles!
    Alain F

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont capables de lancer leurs dernières forces dans la bagarre pour grigniter quelques places
    Chapeau bas les gars et, comme on dit en Afrique, je vous souhaite "Bonne arrivée" aux marins au Marin
    Jacques C.

    RépondreSupprimer